FAQs 🤔
Qu'est-ce que Wundle?
On est une entreprise de télécommunications qui se procure les meilleurs prix et services disponibles auprès des principaux fournisseurs de services mobiles canadiens et qui te les transmet.
Comment fonctionne la couverture longue distance ?
Les interurbains internationaux et l'itinérance constituent des frais supplémentaires et sont fixés selon les normes du secteur.
Quelle est votre zone de couverture, seulement les grandes villes comme Toronto ?
On fonctionne sur le réseau du principal fournisseur de services mobiles qui propose les meilleurs prix à un moment donné, donc notre couverture est nationale et, avec l'itinérance, internationale.
Mon téléphone fonctionnera-t-il avec vos cartes SIM ?
Nos cartes SIM sont compatibles avec tout téléphone débloqué.
En tant que fournisseur de services mobiles, utilisez-vous vos propres cartes SIM ou celles des principaux opérateurs?
La carte SIM que l'on vous enverra proviendra de l'un des principaux opérateurs.
Qui émet les factures?
La facturation est effectuée par nous, et tous tes besoins en matière de service à la clientèle passent également par nous. Si tu n'es pas content·e d'un opérateur donné pour quelque raison que ce soit, on peut simplement te faire passer à un autre opérateur au même coût, sans frais de service ni de connexion, ni aucune autre sottise!
Proposez-vous un forfait familial?
On ne propose pas de forfait familial pour l'instant. Dans le cadre de nos efforts pour rationaliser et simplifier l'expérience de nos clients, on s'efforce de proposer un formidable plan singulier au meilleur prix possible.
Quels sont les réseaux sur lesquels vous opérez?
On passe d'un opérateur principal à l'autre en fonction de la tarification disponible. Si tu as une préférence pour un opérateur, on peut très probablement t'accommoder.
Êtes-vous un ORMV (opérateur de réseau mobile virtuel)?
On n'est pas techniquement un ORMV, mais on offre des services des principaux opérateurs en fonction de leurs tarifs.
Où êtes-vous basés?
On est basés en Colombie-Britannique, au Québec et en Ontario, mais notre service s'étend à travers le Canada en utilisant les principaux réseaux et on opère au niveau international grâce à l'itinérance.
Quelle est la vitesse des données une fois mise au ralenti après les 20 Go ?
Le passage à la 3G est une norme industrielle que l'on peut pas éviter, mais la 5G est rétablie au début de chaque cycle de facturation. De plus, si tu n'es pas satisfait·e de nos services, on te transférera vers ton opérateur préféré sans aucuns frais ni tracas. Les vitesses 3G « testées » diffèrent souvent des vitesses « déclarées » et il existe des différences entre les opérateurs.
Une fois que j'ai utilisé 20 Go, mes données passent à la 3G ?
Oui, la vitesse de la 3G jusqu'à la fin du cycle de facturation. C'est une norme industrielle pour l'instant, et on ne peut rien y faire.
Que puis-je faire avec la vitesse réduite ?
Tu peux toujours surfer sur Internet et envoyer des textos comme tu le fais habituellement. Tu pourrais rencontrer le chargement pendant que tu regardes des vidéos et que tu écoutes de la musique à haut débit, et le temps de téléchargement des images peut être augmenté.
Que se passe-t-il lorsque je m'inscris ?
On envoie ta carte SIM par courrier express avec suivi. Dans des circonstances normales, il faudrait attendre deux jours, mais on a remarqué que Postes Canada est un peu débordé. Une fois que tu as reçu ta carte SIM, on t'aide à t'installer avec nous.
Pourquoi donnez-vous 25% de réduction le premier mois ?
En raison de retards imprévus dans les délais d'expédition au cours des trois derniers mois, on a décidé d'offrir à tout·e·s nos nouvelleaux client·e·s 25 % de réduction sur le premier mois pour compenser le temps perdu entre l'achat du forfait et l'activation de la carte SIM.